BAZIEGE PETANQUE CLUB : site officiel du club de pétanque de BAZIEGE - clubeo

MASTER 2017 : les qualifiés par catégorie

16 mars 2017 - 07:28

Le tirage au sort des poules finales aura lieu vendredi 17 mars à 18 h30 à la maison de la pétanque. Nous fêterons dans la foulée, par cette occasion les anniversaires de Joseph BERGE et gérard SCHWENKE notre trésorier.

Les qualifiés sont connus , vous pouvez les découvrir en suivant les liens suivants. Pour les septiques, , les différents récapitulatifs des poules seront  à leur disposition sans problèmes, et leur rappeler  qu' aujourd'hui les tirages au sort se font en public (depuis le début de notre mandature) , transparence oblige.

qualifiés huitième de finale Tête à Tête.doc

Qualifiés quart de finale Formées.doc

qualifiés quart de finale Mêlée.doc

Les différentes parties qui seront annoncées pour toute les catégories devront se faire dans un délai maximum de deux semaines

Le prochain Master en 2018 devra passer par un réaménagement obligatoire au vu du rapport participants/ matchs joués dans les délais impartis.

Le prochain responsable de cette compétition devra certainement en tenir compte, et je lui souhaite bon courage.,