22 mai 2017 à 11:49

rescapés du Master 2017 : votre attention SVP

La remise des prix du Master 2017 a été programmée le vendredi 2 juin  au soir lors d'un concours déjà programmé et nous y reviendrons.

En premier lieu, en doublettes Mêlée,  suite aux forfaits de Jean François GEIST et Christophe FRAYSSE pour raisons de santé les deux demi-finalistes Alain CROS et René RATIER sont qualifiés d'office pour la finale. Le tirage au sort pour la finale qui sera effectuée sur le logiciel du club, qui vous sera indiquée, au plus tôt  devra être jouée avant le mercredi 31 mai 19 h

Concernant les parties restant à jouer, que ce soit en TT ou en formées, nous donnons une date limite à savoir le dimanche 28 mai 19 h. Passé ce délai les équipes seront disqualifiées, car la finale devra être jouée avant le mercredi 31 mai 19 h.

A VOS BOULES