BAZIEGE PETANQUE CLUB : site officiel du club de pétanque de BAZIEGE - clubeo

MASTER 2017 : soirée LAUREATS 2017

5 juin 2017 - 08:42

Beaucoup de monde lors de cette soirée de clôture du Master 2017, et félicitations aux Lauréats et merci à tous pour votre participation.

Bonne chance au prochain responsable du Master 2018

Concours du foyer Pierre  Henri tous les participants(e) ont été récompensés

Tête à Tête: Robert LLABERIA pour l'or et Cyril BOUSQUET pour l'argent

Mêlée: René Ratier et Robert LLABERIA en or et la paire Jonathan PIERSSON - Alain CROS en argent

Formées: Maurice DESANGLES-Robert LLABERIA en or et FONTA Jérémie- Pierre VERDEN en argent

Mention spéciale à ROBERT trois fois nominé et trois fois lauréat. Il ne reste plus qu'a l'arroser.

Un bon petit repas concocté par le président et la proclamation , évidemment , arrosée était ainsi bouclée

Vint ensuite le concours en formées où le record de participants fut battu avec 24 doublettes, .conséquence de la belle harmonie qui règne entre les deux villages . et nous allons continuer.

Nous rappelons à tous, que les concours du vendredi soir que ce soit à BAZIEGE ou AYGUESVIVES sont ouverts à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,  de nouveaux visages apparaissent donc chaque semaine et nous nous en félicitons

Bel exemple celui de la famille VITTORINE de Fonsegrives qui nous a fait l amitié de venir participer (vainqueurs du concours) Merci à eux.

Le prochain article sera consacré aux différents clichés pris lors de cette soirée par notre photographe , Karine notre championne que l 'on ne présente plus.

merci à tous