14 mars 2018 à 08:33

Qualificatif TT REVEL 11 mars

Dès le matin 9 h les équipes de BAZIEGE engagées étaient à l'ouvrage (4 féminines et 8 masculins)

Tout ce petit monde se retrouvait autour d'une table au lac de SAINT FEREOL pour prendre des forces pour l'après midi.

Merci à Michel et Thierry pour l'organisation quasi parfaite.(il faut pas exagérer non plus)

Un bémol,  la maladresse de Blanche sur un verre qui a failli envoyer  le secrétaire.au pressing

Dès 14 h 30 les parties reprirent et de gros morceaux attendaient Robert, Jean Michel , Maurice qui s'inclinèrent avec les honneurs.

Karine quant à elle arrivait au bout invaincue soutenu par un compagnon surexcité et au bord des larmes  (notre photo)

Félicitations à tous, certes des progrès sont à faire, mais ceci est de bonne augure avant les prochains qualificatifs de LABEGE  en promotion dimanche 18 avec pas moins de 5 triplettes engagées

Le BAZIEGE PETANQUE CLUB continue sa marche en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!