BAZIEGE PETANQUE CLUB : site officiel du club de pétanque de BAZIEGE - clubeo

Modification concernant le concours du 27 juillet

26 juin 2018 - 08:20

Madame, Monsieur,

En accord avec notre partenaire "La petite Boule d'Ayguesvives" nous modifions le concours du vendredi 27 juillet .

Il se déroulera en "Tête à Tête" et non à la mêlée comme prévu initialement. La grillade précédant ce concours, quant à elle est confirmée.

Merci de bien vouloir modifier le calendrier en votre possession.

Nous vous rappelons :

1) que le concours à BAZIEGE démarre à 21 h 00, que nous consentons toujours  quelques minutes de battement, mais logiciel oblige, quand la touche est enclenchée, il est impossible techniquement de faire marche arrière. svp!!!!  arrivez à l'heure..

2) Depuis l'arrivée aux commandes du nouveau bureau,  la communication a été renforcée. En plus du calendrier , mis à disposition, nous confirmons toujours la manifestation sur le site du club et un sms est envoyé personnellement à tous les membres du club  pour l'organisation du repas précédant le concours.  Nous regrettons que certaines personnes ne répondent jamais. Ces derniers, pas très nombreux,  et ils  se reconnaitront seront désormais dans l'obligation, et ce à compter de ce jour de surveiller le calendrier en leur possession ou l'affichage à leur disposition, à la maison de la pétanque, pour participer si ils le désirent aux manifestations proposées par le club. Ils ne recevront plus de sms.