7 décembre 2016 à 10:29

Journée de la pétanque le 4 décembre 2016 , le bilan moral

Un bilan c'est avant tout avoir la  reconnaissance de tout un chacun à prendre  du plaisir quelque part et de l'affirmer haut et fort. Tous les jours les personnes présentes ce jour là nous témoignent cette reconnaissance. On peut dire à partir de cela que notre pari a été gagné. Ce pari a été gagné tout d'abord par la mobilisation de deux clubs unis comme un seul. Nous remercions  la petite boule d'Ayguesvives qui a parfaitement illustré tout cela en jouant parfaitement le jeu, conjointement avec l 'ensemble des adhérents du BPC, comme le partenariat existant pour les concours du vendredi soir, en été.

Le concours de pétanque réunissait dès le matin 17doublettes et 2 tripettes.

Félicitations aux trois premiers : Cyril BOUSQUET 1er, Cédric MELIX 2 ème, suivi du très  sympathique trésorier de la Petite Gaule Joël FEDOU qui a su faire taire ses amis ténors présents. Ces derniers n'ayant plus de voix à la lecture des résultats.

Bravo à eux et bien sûr à tous les participants présents.

Après un apéro très mesuré et  dans la bonne humeur habituelle, 70 personnes se retrouvèrent à table   , dans l'amitié et la convivialité.

Cette journée, inédite dans les annales du BAZIEGE CLUB et de la PETITE BOULE, laissera un très bon souvenir.

Rendez vous en 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!