31 octobre 2017 à 11:26

LE BAZIEGE PETANQUE CLUB ACCEDE A LA 1 ERE DIVISION

Le BAZIEGE PETANQUE CLUB termine deuxième  au championnat de zone des clubs  à l'issue du 5ème tour disputé à LABEGE dimanche dernier. En plus de l'accès en 1 ère division,  il se qualifie directement pour  la finale départementale qui aura lieu le dimanche 12 novembre à CAZERES.

Très brillant comportement des protégés de Thierry AMANS qui ont par leur état d'esprit "club" une fois de plus,  fait preuve d'abnégation et de courage.

Mention très bien aux deux triplettes: BOUSQUET C, MÊLIX C, et RUBIO Franck d'une part et de FOURASTIE G, LIVOLSI M, et MELIX L d'autre part.

Beaucoup de regrets pour les autres qui ont fait le maximum mais le tirage au sort en a décidé autrement . Ils  n'ont pas à rougir de leurs différentes déconvenues. Merci à eux.

Bravo à tous

Le  classement définitif.suit